Découvrez tous les secrets de l'industrie des jeux de société en lisant ce livre !
C'est la maison d'édition Mégableu qui a décroché le gros lot pour ce Noël 2011 ! Félicitations !
Chass' Fantôme est en rupture de stocks nationale !
C'est la ruée vers ce jeu de société intéractif que les enfants s'arrachent. J'étais personnellement au Village Joue Club Paris hier toute la journée et le nombre de personnes le recherchant désespérément se comptait par dizaine. Rien que dans ce magasin, c'est plus de 40 unités qui pourraient partir chaque jour si les approvisionnements étaient possible ! Mais la demande est telle que l'offre n'a pas suivi.
Tuez les Fantômes se baladant sur le mur !
Vous avez un pistolet laser en main et vous devez tirer dans la direction des fantômes projetés sur les murs. Un squelette très sympathique est posé au centre de la pièce et dirige ses projections sur tous les murs de la pièce. Vous avez 90 secondes pour marquer le plus grand score.
Une campagne TV qui a fait toute la différence !
Le démarrage des ventes du jeu a été très poussif juste avant l'été, mais une fois encore c'est la publicité à la TV qui a fait toute la différence. De ventes très confidentielles, le jeu est passé à un véritable raz de marée ! Plus de 65 000 unités ont été vendues à ce jour, grâce à cette pub TV qui a rendu les enfants littéralement accro au jeu. Je vous l'ai retrouvée ici pour que vous puissiez la visionner. C'est vrai qu'elle est très sympathique et que le petit squelette en images de synthèse est très bien réalisé :
Vous cherchez Chass' Fantôme ?
Cela va être la guerre, j'ai l'impression. J'ai pu voir des parents totalement en panique parce que cela faisait plusieurs magasins qu'ils faisaient et qu'ils ne le trouvaient pas. Ils venaient justement au Joue Club en connaissant l'excellence en service de cette chaîne de magasin. Mais le jeu est rupture nationale ! Donc cela va être dur !! Vous pouvez certainement axer vos recherches sur Internet, sur le sgrands sites marchands. Attention toutefois aux prix car certains vendeurs ne se gênent plus pour vendre le jeu 30% voire 50% plus chers.
En tous les cas, bon courage et félicitations à Megableu ! Comme quoi c'est bien la pub' TV qui déclenche au final les principales vagues d'achats auprès du public Enfants. Une leçon à retenir...