Découvrez tous les secrets de l'industrie des jeux de société en lisant ce livre !
Alors là, un grand merci !!
L'article m'avait pris (mine de rien) 3 heures à réaliser, mais au vu de l'affluence record sur Pépites Ludiques sur cet article depuis sa diffusion il y a quelques jours, je dois dire que le travail valait la peine ! Merci également à tout ceux qui m'ont écrit et envoyé un message ! Merci ! Sincèrement merci ! Ca fait chaud au coeur de pouvoir donner des coups de main, des coups de pouce et d'expliquer l'envers du décor de l'édition de jeux de société.
Plus de 3.000 lecteurs uniques!
Oui, vous lisez bien ! C'est bel et bien plus de 3000 personnes uniques qui ont lu l'article "Du prototype au jeu de société édité" (cliquez sur le lien suivant pour y accéder : cliquez ici pour le lire ou le relire). Les photos et les différentes étapes de réflexion et de construction d'un produit commercialisable vous ont énormément plu et du coup je referai cela pour les prochains jeux. Cela vous permet de voir le travail minutieux accompli lors de chaque phase et tout le boulot éditorial qu'un lancement de projet réclame.
Cela promet pour la sortie de Empathy fin octobre !
Ca y est, la date de sortie est arrêtée : elle aura lieu le 29 octobre 2012 pour tout ceux qui ont précommandé leur boîte. Nous emmenerons un exemplaire à Essen avec nous, les 18 et 19 octobre, pour ceux
qui veulent l'essayer en avant-première, ainsi que l'extension de Witty Chronos "Temple".
Encore un sincère merci pour votre fidélité et votre enthousiasme quand vous m'écrivez ! Le trafic du site explose littéralement depuis 12 mois et l'ensemble des requêtes liées à la création de jeux de société comme "Créer un jeu de société" où Pépites Ludiques est n°1 absolu sur Google génère un nombre de requêtes impressionnant tous les jours.
C'est une belle réussite, je ne le cache pas !
Et j'en suis même extrêmement fier. Le site fêtera ses 3 ans (hé oui!) en fin d'année et si j'avais imaginé qu'il prendrait une telle ampleur, je ne l'aurais pas cru. Comme quoi la patience, la persévérance et le travail de fond de qualité finissent toujours par payer ! Mes grands-parents l'avaient appris sur leurs terres agricoles et je dois bien possèder le même ADN.
Ne jamais rien lâcher et aller au bout de ses idées !
Merci, merci, merci !!