Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez tous les secrets de l'industrie des jeux de société en lisant ce livre !

Jeuxyannick fête son 3000ème visiteur unique !

Stats-Jeuxyannick--Mai2010-.jpgJeuxyannick a le plaisir de fêter son 3000ème visiteur unique aujourd'hui. C'est une belle surprise !

 

L'aventure a démarré en décembre 2009 et cinq mois plus tard il est surprenant de voir le tournant qu'a pris le projet. Avec une quarantaine d'interviews d'acteurs de l'univers des jeux de société modernes, Jeuxyannick a petit à petit abordé des thèmes aussi divers que la création, l'édition, la blogosphère ludique, les ludothèques ou bien encore les podcasts...

 

Il est aussi très surprenant de constaster que presque la moitié des visiteurs viennent directement sur le site, en tapant directement l'adresse http://jeuxyannick.over-blog.com dans leur navigateur. C'est une marque de fidélité et de reconnaissance à souligner et je profite d'ailleurs de ce billet pour remercier tous les lecteurs de ce blog !

 

La partie partenariat représente elle aussi une bonne part des visiteurs avec des liens sur Trictrac.net, Faidutti.com, Jeuxzoom.com et plus récemment Ludigaume.net qui marchent très bien.

 

Le référencement naturel s'améliore de jour en jour et représente 10% des visites. Il est marrant de voir que c'est souvent autour du jeu "Dobble" ou d'Antoine Bauza...C'est rigolo :o))

 

Enfin, il restera quand même à obtenir un jour un petit peu de soutien de la part de la plateforme d'Overblog pour mettre un peu plus en avant le blog (seulement 1% des connexions à ce jour). Un affichage en page d'accueil un de ces quatre ?:o))

 

En vous remerciant encore une fois pour votre fidélité...Et de mon côté, je continue à entretenir mon carnet de contacts afin d'essayer de continuer à tenir le rythme de nouvelles interviews (pas si évident que cela de trouver tout le temps de nouveaux acteurs à questionner...)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :